Arancinis Vivanda au four à la sauce tomate

Leaf 1.png

Temps de préparation:

20 minutes

 

Temps de cuisson:

20 minutes

 

Portion:

4 portions

 

Ingrédients:

100 gr de risotto cuit et refroidi, 60 gr de parmesan,10 ml d’huile végétale, 15 gr d’échalotte, 50 gr de champignons, 30 ml de crème, 20 ml de vin blanc, 2 œufs,100 gr de chapelure à l’Italienne, 100 gr burger Vivanda Boréal celui de votre choix, Une boite de 500 ml de votre sauce tomate préféré, sel au goût, poivre au goût

 

Étape 1: Faire suer les échalotes dans un poêlon ajouter les champignons et ensuite déglacer avec le vin blanc, ajouter la crème, le rizotto et finalement le parmesan et assaisonner au goût de vos fines herbes préférées ain que s el sel et poivre.

Étape 2: Laisser reposer cette préparation de rizotto au réfrigérateur pendant au moins 10 minutes. Battre les œufs dans un cul de poule.

Étape 3: Déposer la farine dans un autre cul de poule et déposer la chapelure dans un autre cul de poule. Prendre le rizotto (froid), l’étaler dans sa main et déposer au centre la boulette bien ronde de Vivanda Boréal pour ensuite l’envelopper avec le rizotto en façonnant de belles boules.

Étape 4: Prendre chaque boule, l’enrober de farine et ensuite dans l’oeuf et ensuite dans la chapelure pour ensuite la retremper dans l’oeuf et la remettre dans la chapelure.

Étape 5: Laisser reposer 10 minutes avant de les mettre au four pendant 20 minutes ou si vous préférez à la friteuse pendant 8 minutes.

Pour servir dans une assiette chaude étendre la sauce tomate et déposer les arancinis avec une salade.

 

Arancinis.jpg

Baked Arancinis Vivanda with Tomato Sauce

Leaf 1.png

Preparation Time:

20 Minutes

Cooking Time:   

20 Minutes

Portion:

4 Servings

Ingredients:

100 gr of cooked and cooled risotto, 60 gr of parmesan, 10 ml of vegetable oil, 15 gr of shallot, 50 gr of mushrooms, 30 ml of cream, 20 ml of white wine, 2 eggs, 100 gr of Italian breadcrumbs, 100 gr Vivanda Boréal burger the one of your choice, A box of 500 ml of your favorite tomato sauce, salt to taste, pepper to taste

 

Step 1: Sweat the shallots in a pan, add the mushrooms and then deglaze with the white wine, add the cream, the rizotto and finally the Parmesan and season with your favorite herbs and salt and pepper.

 

Step 2: Let stand the rizotto preparation in the refrigerator for at least 10 minutes. Beat the eggs in a bowl.

 

Step 3: Place the flour in another bowl and place the breadcrumbs in another bowl. Take the rizotto (cold), spread it in your hand and place the round Vivanda Boréal meatball in the center to then wrap it with the rizotto, shaping beautiful balls.

Step 4: Take each ball to coat it in flour and then in the egg and then in the breadcrumbs to then re-soak it in the egg and put it back in the breadcrumbs.

 

Step 5: Let stand 10 minutes before putting them in the oven for 20 minutes or if you prefer in the deep fryer for 8 minutes.

To serve on a hot plate, spread the tomato sauce and place the arancini with a salad.

Arancinis.jpg